Multipreneur
Multipreneur
#6 - Kevin DUFRAISSE - Trouve ton avantage comparatif et fais des milliers d'Euros - Growth Hacker N°1 en France - Multipreneur
0:00
-1:45:09

#6 - Kevin DUFRAISSE - Trouve ton avantage comparatif et fais des milliers d'Euros - Growth Hacker N°1 en France - Multipreneur

👉 Récupère gratuitement le récap, les méthodes et les ressources que l'on a abordés dans cet épisode : http://bit.ly/414V3Jz

Kevin est Growth Hacker, c’est le genre de Multipreneur qui va vite, qui contourne les systèmes

En seulement quelques semaines, sa formation sur le Growth Hacking est N°1 en France.

C’est simple !

Entre cette interview et sa publication, Kevin a déjà multiplié par 4 son Chiffre d’Affaire Mensuel. 🤯

Au programme

  • Son parcours

  • Ses conseils pour te lancer et trouver ton avantage compétitif

  • Sa vision de l’entrepreneuriat

  • Son organisation

  • Et pleins d’autres choses

Bonne écoute.

Je suis Yann Segonds, Multipreneur et je t'emmène dans mon aventure pour démocratiser le ❌ Multipreneuriat

📩 Inscris-toi à ma newsletter pour recevoir chaque semaine des contenus actionnables pour lancer tes business et t'organiser tout en profitant de la vie. ☀️🌴

Bonne écoute.

https://multipreneur.xyz/⁠

1 commentaire
Multipreneur
Multipreneur
Le premier Podcast sur le Multipreneuriat : Le fait de posséder et gérer plusieurs entreprises en même temps.
Je suis Yann Segonds, et parce qu'il n'y a aucune raison de lancer qu'un seul projet quand on a plein d'idées, je démocratise le ❌ Multipreneuriat.
Retrouve des interviews de Multipreneurs pour comprendre leurs méthodes, leurs outils, pour lancer des nouveaux business et s'organiser tout en profitant de la vie. ☀️🌴
Mais également des formats courts et impactant pour que tu puisses passer à l’action directement !
Et pour en savoir plus 👉 https://multipreneur.substack.com/