Multipreneur
Multipreneur
#02 - Victor GRANDCHAMP - ULTRAPRENEUR & Hackeur Visuel - Avoir plusieurs projets pour toujours faire ce dont tu as envie
0:00
-1:23:04

#02 - Victor GRANDCHAMP - ULTRAPRENEUR & Hackeur Visuel - Avoir plusieurs projets pour toujours faire ce dont tu as envie

👉 Récupère gratuitement le récap, les méthodes et les ressources que l'on a abordés dans cet épisode : http://bit.ly/3K8yBtu

Victor est ULTRAPRENEUR, une contraction de sa passion pour les ultras trails et l’entrepreneuriat.

Avec lui, entreprendre est une histoire de longues distances. Serial Builder, Victor a lancé plusieurs side business et prône la transparence et le Build in Public.

Le Multipreneuriat est selon lui, la solution qui te permet de faire toujours ce que tu as envie !

Bonne écoute.

Je suis Yann Segonds, Multipreneur et je t'emmène dans mon aventure pour démocratiser le ❌ Multipreneuriat

📩 Inscris-toi à ma newsletter pour recevoir chaque semaine des contenus actionnables pour lancer tes business et t'organiser tout en profitant de la vie. ☀️🌴

https://multipreneur.xyz/⁠

1 commentaire
Multipreneur
Multipreneur
Le premier Podcast sur le Multipreneuriat : Le fait de posséder et gérer plusieurs entreprises en même temps.
Je suis Yann Segonds, et parce qu'il n'y a aucune raison de lancer qu'un seul projet quand on a plein d'idées, je démocratise le ❌ Multipreneuriat.
Retrouve des interviews de Multipreneurs pour comprendre leurs méthodes, leurs outils, pour lancer des nouveaux business et s'organiser tout en profitant de la vie. ☀️🌴
Mais également des formats courts et impactant pour que tu puisses passer à l’action directement !
Et pour en savoir plus 👉 https://multipreneur.substack.com/